Loading...

Frequently Asked Questions

Home » FAQs » Premiers pas

Peut-on activer le module "auto like" et l’option « follow+like » simultanément ? Premiers pas

L'utilisation de ces deux options en simultané est possible. Néanmoins, vous devez les utiliser prudemment pour que votre compte ne soit pas perçu comme spam.

De plus, soyez conscient que celles-ci n'ont pas la même utilité. Le module auto like permet de faire découvrir son compte à de nouveaux comptes en likant leurs posts. Tant dit que l'option "follow+like" vous permet d'engager un peu plus les personnes que vous suivez automatiquement.

Voici les précautions à prendre si vous venez à les utiliser simultanément :

Assurez-vous que votre option follow+like soit définie sur "Nombres de likes aléatoire" avec un nombre de like de 3.
Que votre module auto follow et auto like soient lancés en vitesse aléatoire.


N'effectuez pas d'actions manuelles en masse en parallèle de Gh-socialsuite.

Comment publier un Post ? Premiers pas

Une fois sur la page “PUBLIER UN POST“, il vous suffit d‘indiquer dans le cadre prévu à cet effet votre Message (de 280 caractères maximum pour Twitter et de 1300 pour LinkedIn), Si vous le souhaitez, vous pouvez associer à celui-ci un média (photo, gif ou vidéo de moins de 140s). Un simple clique ou glisser déposer votre média sur la fenêtre de gauche.

 

Sélectionner un ou plusieurs compte sociaux

Enfin, une fois les différents paramètres réglés, n‘omettez pas d‘appuyer sur le bouton “Envoyer au brouillon /  Publier maintenant“. En quelque seconde votre publication sera sur votre réseau social.

Comment programmer un Post ? Premiers pas

Une fois sur la page “PUBLIER UN POST“, il vous suffit d‘indiquer dans le cadre prévu à cet effet votre Message (de 280 caractères maximum pour Twitter et de 1300 pour LinkedIn), puis de sélectionner un jour et une heure. Si vous le souhaitez, vous pouvez associer à celui-ci un média (photo, gif ou vidéo de moins de 140s).

 

 

Sélectionner un ou plusieurs compte sociaux

 

 

Sélectionner “Programmer ce post“

Puis de sélectionner un jour et une heure. La fréquence de répétition du Post ainsi que la fin de cette répétition.