Frequently Asked Questions

Home » FAQs » Whatsapp

Comment utiliser la fonction de répondeur automatique ? Whatsapp

Automatisez les conversations avec vos clients. WhatsApp Sender est le meilleur logiciel pour WhatsApp. Les développeurs peuvent désormais intégrer WhatsApp en tant qu’outil de communication et de transaction pour leur entreprise.

Étape 1: Sélectionnez la fonction de répondeur automatique dans le menu des fonctionnalités

Étape 2 : Créer un message de réponse automatique

Vous pouvez créer un répondeur automatique qui inclut du texte et une image. Il s’agit d’un message de bienvenue lorsque quelqu’un vous envoie un message.

L’intervalle de temps entre deux messages est défini à l’onglet : Renvoyer le message uniquement après (minutes)

Comment utiliser Chatbot pour Whatsapp ? Whatsapp

Améliorez votre expérience client avec la solution de chatbot WhatsApp basée sur l’IA. Gagnez plus de revenus avec un chatbot pour WhatsApp. Un chatbot sur WhatsApp ressemble essentiellement à un chatbot sur n’importe quel autre canal de messagerie.

Une autre fonctionnalité intéressante que Gh-socialsuite vous apporte est le Chatbo pour Whatsappt. Découvrez les messages instantanés qui sont mis à disposition en fonction des besoins des clients. Vos messages seront envoyés aux bonnes personnes. L’aide à la fermeture de comptes n’est plus disponible.

2. Étape 1: Sélectionnez chatbot dans le menu des fonctionnalités

3. Étape 2 : Créer des modèles de message Chatbot

Configurez des modèles de message en fonction des mots-clés envoyés par les clients. Vous pouvez choisir 2 types qui correspondent aux mots-clés :

- Le message contient le mot-clé

- Le message contient un mot-clé entier

Vous pouvez entrer plusieurs mots-clés pour le même corps de message.

Comment réparer les images et les vidéos qui ne sont pas affichées sur WhatsApp Whatsapp

Table des matières

  • Cause des erreurs d’enregistrement de médias WhatsApp
  • Comment enregistrer des images de WhatsApp sur Android et iOS?

WhatsApp est un excellent outil pour partager des images et des vidéos avec nos amis et notre famille. Nous recevons également beaucoup de photos et de vidéos sur WhatsApp.

Cause des erreurs d’enregistrement de médias WhatsApp

Les images et les vidéos WhatsApp qui ne sont pas téléchargés correctement peuvent souvent être causés par les paramètres d’application incorrects sélectionnés, une perte de connectivité Wi-Fi ou cellulaire et une carte SD endommagée ou corrompue. Le simple fait de chercher dans le mauvais emplacement ou dossier est également une cause fréquente de fichiers multimédias WhatsApp manquants.

Comment enregistrer des images de WhatsApp sur Android et iOS?

  1. Activez l’option d’enregistrement automatique par défaut de WhatsApp. La méthode la plus simple pour enregistrer des images à partir de WhatsApp consiste à

    enregistrer automatiquement tous les médias des conversations dans l’application Pellicule ou Galerie de votre appareil. Sur iOS, vous pouvez activer cette option en accédant aux paramètres WhatsApp > Chats > Enregistrer sur la pellicule. Sous Android, cliquez sur Paramètres > Stockage et téléchargement automatique des données > Media et vérifiez manuellement les médias que vous souhaitez télécharger sur les différentes connexions cellulaires ou Internet.
  2. Vérifiez vos préférences de téléchargement WhatsApp. Les applications WhatsApp Android et iOS vous permettent de spécifier quel type de fichiers multimédias se téléchargent automatiquement et quelles connexions Internet déclencheront chaque téléchargement.

    Par exemple, vous pouvez choisir d’autoriser les téléchargements de photos sur cellulaire et Wi-Fi, mais de limiter la vidéo au Wi-Fi uniquement pour enregistrer des

    données. Sur iOS, effectuez-le via Paramètres > Stockage et données. Sur Android, les paramètres > stockage et les données

    > téléchargement automatique des médias.
  3. Activez la visibilité générale des médias sur Android. Pour vous assurer que les images des discussions WhatsApp sont copiées dans la Galerie dans votre explorateur de fichiers sur votre tablette ou smartphone Android, accédez à Paramètres > Chats et vérifiez que vous avez activé la visibilité multimédia.


  4. Activez la visibilité des médias pour les utilisateurs individuels sur Android. Si les médias d’un utilisateur spécifique ne s’affichent pas sur votre smartphone ou tablette Android, à partir du chat avec l’utilisateur, appuyez sur le nom de son profil, puis sélectionnez Visibilité des médias > Oui > OK. Si Oui est déjà sélectionné, vous n’avez rien à faire.
  5. Activez des paramètres de téléchargement d’utilisateur ou de groupe spécifiques sur iPhone. Le téléchargement automatique de médias peut avoir été désactivé pour des utilisateurs ou des groupes particuliers. Pour vérifier, appuyez sur leur nom et assurez-vous de définir Enregistrer dans la pellicule sur Par défaut ou Toujours.
  6. Vérifiez votre connexion Internet. Si vous avez défini vos préférences de téléchargement de médias WhatsApp sur Le Wi-Fi uniquement et que le Wi-Fi est désactivé ou que vous vous connectez via le signal 3G, 4G ou 5Gde votre fournisseur de services mobiles, vos médias ne seront pas téléchargés.
  7. Vérifiez votre connexion cellulaire. De même, si vous avez configuré les téléchargements de médias pour qu’ils ne se produisent que via une connexion cellulaire, ils peuvent ne pas se déclencher lorsque vous êtes connecté à Internet à la maison ou au travail.
  8. Libérez de l’espace de stockage. Pourquoi? WhatsApp ne téléchargera pas de médias s’il n’y a pas assez d’espace. Vous devrez libérer de l’espace sur votre iPhone ou de l’espace sur votre téléphone Android.
  9. Vérifiez si votre carte SD est endommagée. Une carte SD endommagée peut empêcher les applications d’y enregistrer des données.
  10. Désactivez le mode lecture seule sur votre carte SD. Le mode lecture seule empêchera toute nouvelle donnée d’être écrite sur votre carte SD.
  11. Vérifiez le fuseau horaire de votre appareil. Si l’heure sur votre tablette ou votre smartphone ne correspond pas à votre emplacement réel, WhatsApp peut désactiver le téléchargement d’images, de vidéos et d’autres médias. Vous pouvez résoudre ce problème en configurant votre iPhone ou votre smartphone Android pour détecter automatiquement l’heure correcte, ou vous pouvez le modifier manuellement.

Comment ajouter un numéro sur WhatsApp Marketing Tool de Gh-socialsuite ? Whatsapp

Vous pouvez désormais envoyer des messages WhatsApp à des numéros sans les ajouter à votre liste de contacts ou à votre carnet d’adresses. 

Table des matières

  • Étape 1: Sélectionnez l’icône WhatsApp et appuyez sur Ajouter un compte
  • Étape 2: Scanner le code QR à partir de votre téléphone portable
  • Étape 3 : Appuyez sur Continuer
  • Étape 4: Gardez votre téléphone devant le code QR (Ne bougez pas)
  • Étape 5 : Appuyez sur Lier un appareil
  • Étape 6: Gardez votre téléphone devant le code QR (Ne bougez pas) et attendez de 5 à 10 secondes
  • Étape 7: Vous verrez votre compte WhatsApp sur WhatsApp Marketing Tool de Gh-socialsuite comme l’image ci-dessous:

Veuillez vous déconnecter du numéro WhatsApp qui est actif sur Web WhatsApp ou tout endroit où vous vous êtes connecté à votre compte WhatsApp.

Lorsque vous vous êtes connecté à votre compte sur gh-socialsuite.com, veuillez suivre ces étapes :

Étape 1: Sélectionnez l’icône WhatsApp et appuyez sur Ajouter un compte

Icône WhatsApp / Ajouter un compte.

Étape 2 : Scanner le code QR à partir de votre téléphone portable

Utilisez votre téléphone pour scanner le code QR sur Waziper.com

Étape 3 : Appuyez sur Continuer

Sélectionnez CONTINUER pour continuer, assurez-vous de confirmer l’ajout de votre compte à utiliser.

Étape 4 : Gardez votre téléphone devant le code QR (Ne bougez pas)

Gardez votre téléphone devant le code QR (Ne bougez pas)

Étape 5 : Appuyez sur Lier un appareil

Appuyez sur Lier un appareil

Étape 6 : Gardez votre téléphone devant le code QR (Ne bougez pas) et attendez de 5 à 10 secondes

Gardez votre téléphone devant le code QR (Ne bougez pas) et attendez de 5 à 10 secondes

Étape 7 : Vous verrez votre compte WhatsApp :

Vous verrez votre compte WhatsApp sur Gh-socialsuite comme l’image ci-dessous:

Qu’est-ce que WhatsApp Marketing Tool de Gh-socialsuite ? Whatsapp

Table des matières

  • Qu’est-ce que WhatsApp Marketing Tool de Gh-socialsuite ?
  • Quelles sont les principales caractéristiques de WhatsApp Marketing Tool de Gh-socialsuite ?

Savez-vous que WhatsApp est l’application de messagerie la plus populaire et le deuxième réseau de médias sociaux le plus populaire au monde. Avec plus de 1,5 milliard d’utilisateurs dans plus de 180 pays qui l’utilisent, la plupart d’entre eux seront vos clients si vous pouvez les contacter.

Qu’est-ce que WhatsApp Marketing Tool de Gh-socialsuite?

C'est un logiciel de marketing WhatsApp que vous pouvez utiliser grâce à ses fonctionnalités telles que le message en masse automatique, la réponse automatique pour un premier message, le système de chatbot avec des mots-clés ou des phrases, l’envoi d’un message à des numéros WhatsApp qui ne sont pas dans votre contact,...

Quelles sont les principales caractéristiques de WhatsApp Marketing Tool de Gh-socialsuite ?

Actuellement, WhatsApp Marketing Tool a des fonctions principales suivantes:

  1. Envoi de MESSAGES
    L'envoie de messages en masse permettent de gagner du temps, d’optimiser l’utilisation des ressources et constituent un excellent outil pour l’interaction entre l’entreprise et le client. Envoi aléatoire de messages à la minute.
  2. Répondre automatiquement au message
    L’excellent moyen pour les entreprises de répondre aux attentes du support client de recevoir une réponse rapide pour leur chat
  3. Chatbot System
    Le Chatbots permettent un temps de réponse plus rapide aux requêtes des clients et des résolutions plus rapides
  4. Envoi d’un message à des numéros qui ne se trouvent pas dans le contact
    Vous pouvez maintenant envoyer des messages WhatsApp à des numéros sans l’ajouter à votre liste de contacts ou à votre carnet d’adresses
  5. Plusieurs comptes WhatsApp en un seul endroit
    Vous pouvez gérer de nombreux numéros WhatsApp sur un tableau de bord qui est le meilleur endroit pour contrôler et gérer facilement tout en un.
  6. Exporter les contacts
    Vous pouvez télécharger tous les membres du groupe WhatsApp en un seul clic
  7. Gestionnaire de fichier
    Télécharger toutes les images, vidéos qui peuvent être utilisées ultérieurement pour vos campagnes.
  8. D'autres fonctionnalités :
    • Envoi aléatoire de messages à la minute.
    • Envoyer des messages multimédias (vidéos, images, hyperliens)
    • Chatbots par mots-clés (option Spintax)
    • Chat en direct
    • Enregistrer et obtenir la légende

Comment éviter que WhatsApp bannisse votre compte ? Whatsapp

Raisons possibles pour lesquelles WhatsApp a banni votre numéro. WhatsApp interdit définitivement les comptes qui exécutent des actions en masse ou automatisées. WhatsApp et iMessage pourraient être interdits dans le cadre de nouveaux plans de surveillance.

Table des matières

  • Pourquoi WhatsApp bannir votre numéro ?
  • Comment éviter WhatsApp bannissant votre compte?
  • Comment obtenir un forfait gratuit sur Gh-socialsuite ?

Généralement, ayant deux types de blocage sur WhatsApp: temporaire ou permanent., WhatsApp interdit généralement temporairement les comptes pour toute violation commise pour la première fois. Néanmoins, si vous continuez à enfreindre les règles, vous serez certainement banni définitivement.

Pourquoi WhatsApp bannirait votre numéro?

Dans WhatsApp Marketing, le marketing est plus important que WhatsApp. La plupart des gens veulent juste envoyer beaucoup de messages à beaucoup de gens en très peu de temps. C’est la raison pour laquelle leur nombre est interdit et que tout leur exercice n’est pas fructueux. Vous devez d’abord comprendre le marketing, puis WhatsApp aussil. Ce sont des raisons courantes qui ont conduit à l’interdiction de votre compte WhatsApp.

  • Envoyer beaucoup de messages dans un court laps de temps.
  • Une augmentation soudaine du nombre de messages envoyés. Surtout sur un nouveau numéro.
  • Envoyer le même message à beaucoup de gens, en peu de temps.
  • Le ratio d’envois v/s reçus est erroné. Vous envoyez beaucoup de messages mais vous recevez très peu de messages.
  • L’envoi de messages à des contacts non enregistrés peut également entraîner l’interdiction. Cela signifie clairement que vous envoyez des messages à des personnes que vous ne connaissez pas.
  • Les gens vous signalent ou vous bloquent, c’est la principale raison pour laquelle votre numéro est banni.

Comment éviter que WhatsApp bannisse votre compte ?

Vous devez attendre au moins un jour après l’enregistrement d’un nouveau compte sur WhatsApp. Essayez de vous connecter aux outils WhatsApp Marketing uniquement après 24 heures. À ce stade, vous devez discuter activement avec vos amis. De cette façon, les algorithmes décideront que vous avez besoin de la page pour communiquer avec les gens, pas pour le commerce.

  • Après vous être inscrit à WhatsApp, attendez au moins un jour (24 heures).
  • Pendant ces 24 heures, ayez de vrais chats en direct dans l’application. 24 heures est assez de temps pour voler vers une autre région d’un pays. Donc, dans ce cas, WhatsApp ne remettra pas en question le changement de votre emplacement géographique.
  • Inscrivez-vous en utilisant un appareil qui n’a jamais été interdit auparavant. Votre numéro de téléphone est lié à votre appareil lors de votre inscription au service. Lorsque vous êtes banni, WhatsApp dispose déjà des données suivantes vous concernant: votre adresse IP, l’IMEI de votre appareil et un instantané de votre application précédente. IMEI est un identifiant unique d’un emplacement pour carte SIM ou d’un modem. IMEI ne peut pas être réinitialisé. Par conséquent, un appareil qui a déjà été interdit est plus susceptible d’être banni à nouveau.

Comment obtenir un forfait gratuit sur Gh-socialsuite ?

S’il vous plaît inscrivez-vous ici pour bénéficier de 14 jours gratuitement.