Comme nous le savons déjà, LinkedIn est un réseau social professionnel, et étant ainsi, nous visons à l‘utiliser de manière professionnelle. Supposons que votre bureau recrute actuellement et que vous pensez à la meilleure plateforme pour présenter le poste vacant. 

La première chose que vous savez est que vous êtes sur LinkedIn et commencez à mettre à jour un nouveau statut avec une notification photo / vidéo qui explique précisément cette position.

Donc, il y a toujours une première pensée quand il s‘agit d‘une chose spécifique que vous souhaitez partager. Dites, vous voulez partager une notification 24 heures sur 24 - vous utilisez Facebook ou Instagram Stories et boom, vous avez une apparence décente.

 

Une partie importante de votre présence en ligne consiste à obtenir des avis en temps réel de tous les fans et clients. Chaque réseau social possède un système de messagerie où vous pouvez communiquer avec tout le monde rapidement et facilement. L‘opinion de tout le monde compte, même si elle est négative et que vous voulez vraiment l‘ignorer. Voici comment vous devez vous comporter en cas de commentaires négatifs sur les réseaux sociaux.

Voici un petit guide sur la façon dont vous pouvez trouver chaque commentaire que les gens du monde entier ont fait:

1. Recherchez le nom de votre marque

Oui. Recherchez-le simplement et assurez-vous de sélectionner « Contenu » comme filtre. Vous serez présenté avec chaque personne qui a mentionné votre marque, sans l‘étiqueter. C‘est assez obsédant, parce que .. pourquoi quelqu‘un devrait-il parler de vous sans vous le faire savoir?

Quoi qu‘il en soit, cette chose arrive GRAND TEMPS. Nous sur Gh-social suite trouvons cette stratégie divertissante et nous ne laissons jamais passer un commentaire sans réponse.

Mais, lorsque vous recherchez le nom d‘une marque dans la section Contenu , vous ne pouvez voir que la possibilité de répondre en tant que “ Your_Name “ et non en tant que marque. Et voici le truc:

Tout ce que vous avez à faire est de copier l‘URL de l‘article et de le coller dans un nouvel onglet sans cliquer sur Entrée. Ensuite, copiez l‘URL suivante

Actor Company Id = ajoutez l‘ID de votre page

Cliquez sur Entrée et désactivez pour commenter en tant que page!

 

2. La deuxième stratégie consiste à créer un groupe privé LinkedIn

De cette façon, vous savez assez bien combien de personnes veulent avoir plus d‘informations sur votre produit / marque, être le premier à savoir ce qui va suivre sur votre feuille de route, voter pour tout type de changement que vous êtes sur le point d‘apporter, etc.

C‘est assez simple, rapide et facile!

 

3. Nouvelles options de création rapide

Avez-vous vu les dernières mises à jour de LinkedIn? Sinon, allez simplement sur votre page LinkedIn et cliquez sur le tableau de bord de création. Vous aurez maintenant les options pour:

- Célébrez une occasion

- Trouver un expert

- Partager un profil

- Ajouter un emploi

- Créer un sondage

  • Offrir de l‘aide

 

ESSAYEZ GRATUITEMENT GH- SOCIAL SUITE