Être actif sur les réseaux sociaux est la seule chose que tout le monde sait être importante. De nos jours, vous pouvez tirer parti de plusieurs choses et augmenter la portée et l‘engagement.

Tous les réseaux sociaux offrent des choses différentes et nous sommes toujours à l‘écoute lorsqu‘il s‘agit de faciliter le flux de travail.

Pour une interaction rapide avec les clients, Facebook et Instagram Stories sont ceux où aller. Ils contribuent tous deux à atteindre les objectifs souhaités.

 

Les stories Facebook peuvent également figurer sur les publicités
Certains le savent peut-être déjà, mais ce qu‘ils ne savent pas, c‘est à quel point les stories Facebook sont efficaces. Environ 500 millions de personnes utilisent les stories Facebook dans leur vie quotidienne, qu‘elles les utilisent ou non à des fins professionnelles.

Faire partie de votre public cible est aussi simple que 1,2,3 sur Facebook. Pour créer une stories publicitaire Facebook, vous devez accéder à votre profil Ads Manager et suivre ces étapes .

 

Utilisez des autocollants.
Les autocollants sont des fonctionnalités créatives qui apportent un engagement énorme et rapide.

Vous pouvez redimensionner, déplacer et modifier tous les autocollants. Les autocollants Facebook comprennent une collecte de fonds, un événement, un lieu, un sondage, de la musique et du texte.

Si vous avez un événement en cours, il est fortement suggéré d‘ajouter un autocollant d‘événement sur les stories Facebook afin que tout le monde puisse immédiatement appuyer et faire partie de l‘événement.

En outre, l‘ajout d‘un autocollant d‘emplacement apporte de nombreux avantages : augmente la notoriété de la marque, augmente les ventes et aide à être trouvé facilement.

 

Principaux conseils à garder à l‘esprit lors de l‘utilisation des histoires Facebook:

1. Utilisez des sons. Vous pouvez utiliser la musique ou la voix off pour alléger et renforcer la confiance de votre public.

2. Attirez l‘attention avec de simples autocollants pour guider tous les utilisateurs là où ils doivent cliquer ou aller

3. Si vous n‘ajoutez pas de musique / voix off, chaque stories Facebook devrait avoir un contenu de marque pour les rendre toutes pertinentes.

 

Avec Gh-social suite vous pouvez publier et programmer des stories Facebook et Instagram

 

ESSAYEZ GRATUITEMENT GH- SOCIAL SUITE