Photo par Austin Distel sur Unsplash

Investir sur les publicités Facebook est une chose courante pour les marques. Beaucoup d‘entre eux ont eu des conversions étonnantes, tandis que d‘autres n‘ont connu qu‘une perte d‘argent.

Facebook fournit plusieurs solutions publicitaires et aucune d‘entre elles ne nécessite la prise en charge d‘un expert. Facebook a toujours été simple et facile à utiliser.


Voici une liste des meilleures stratégies pour créer une publicité efficace sur Facebook:


- Fixez un objectif clair. Vous créez plutôt une nouvelle annonce par notoriété de marque, générez du trafic vers votre page, générez des leads, recevez des messages, augmentez l‘engagement, etc., vous devez le spécifier. Cela peut être fait en un seul clic et c‘est très important.

Lorsque vous vous concentrez correctement sur une nouvelle campagne, tout ce que vous voulez en retour est un excellent résultat rapide. C‘est pourquoi il est fortement recommandé d‘avoir un public cible et un objectif précis.

- Gardez la cible suffisamment étroite / large. Lors de la création d‘une nouvelle campagne Facebook, vous devez avoir un objectif réel en tête et ce n‘est accessible qu‘en ciblant le public dont vous avez vraiment besoin. Comme expliqué ci-dessus, Facebook propose plusieurs options et la sélection de l‘âge, du lieu et des intérêts susceptibles d‘être intéressés par votre campagne est assez simple.

Vous ne voulez pas sélectionner d‘agences de marketing numérique en Australie lorsque vous créez une campagne Facebook pour des organisations à but non lucratif en Afrique du Sud!


- Oubliez les devinettes . Il n‘y a jamais de temps à perdre ni d‘argent à dépenser pour quelque chose qui, selon vous, fonctionnera. Utilisez ces atouts en votre faveur et ne laissez pas votre fantaisie prendre le contrôle de vous. Ce qui est sûr, c‘est le fait que vous pouvez contrôler votre cible, mais jamais le résultat d‘une campagne.

- Vérifiez vos annonces en continu. L‘étude des publicités Facebook en cours fait partie du processus. Vous devez savoir comment se déroule le taux de conversion, si les bonnes personnes (que vous avez ciblées par intérêt) cliquent sur l‘annonce, etc. N‘ignorez pas les résultats et ne modifiez pas les annonces dans les 3 premiers jours.

 

ESSAYEZ GRATUITEMENT GH- SOCIAL SUITE