Photo de Syed Hussaini sur Unsplash

 

Les responsables des médias sociaux doivent produire du contenu et trouver des photos uniques chaque jour afin de maintenir une présence en ligne décente pour l‘entreprise pour laquelle ils travaillent et leurs clients. Il existe un flux de travail complexe entre la réflexion stratégique, la créativité, la réputation de l‘entreprise, etc.

Cette pression traverse l‘esprit de tout le monde presque tous les jours et surtout, dans cette situation unique que nous vivons. À part le bien-être personnel, il y a la «santé» de l‘entreprise qui doit être prise en compte. Au cours des derniers mois, de nombreuses marques ont rejoint TikTok et ont publié des vidéos amusantes qui ont définitivement changé l‘humeur de tout le monde, au moins pendant quelques heures. Nous savons tous à quel point il est «important» de créer une vidéo de voix off décente et d‘agir comme vous êtes l‘auteur d‘un sketch.

Le travail à domicile a également modifié la disponibilité, ce qui a apparemment incité les gens à travailler davantage et à ne pas mesurer correctement le temps. Les gens ont ressenti un besoin urgent de terminer plus de tâches.

Les vrais «survivants» sont ceux qui avaient l‘habitude de travailler pour plusieurs clients pendant longtemps, mais il y a eu un énorme besoin de faire une pause et de penser à des retraites.

Ce qui est sûr, c‘est que les réseaux sociaux ne dorment jamais. Ils devraient toujours être à jour et, de préférence, il devrait toujours y avoir quelqu‘un en ligne pour répondre à chaque client. C‘est pourquoi la première chose à laquelle nous avons pensé a été de consacrer une journée complète à la planification de tous les articles à venir avec Gh-social Suite. Mais, comment cela serait-il même possible s‘il y a beaucoup de choses dans l‘assiette et qu‘aucune nouvelle idée ne trouve son chemin?

 

Il y a pas mal de trucs pour prendre soin de la santé mentale tout en travaillant:

Décidez d‘avoir un happy hour quotidien

Incroyablement puissant! Il s‘agit de programmer une heure précise pour vos proches, pendant que vous savourez un délicieux repas et que vous avez une conversation fluide. L‘astuce pour avoir la meilleure heure de la journée est d‘éteindre tous les appareils électroniques et de profiter d‘un moment paisible.

Il s‘agit de prendre une décision et d‘oublier un instant toutes les questions liées au travail.

 

Achetez et lisez des affirmations puissantes

Il n‘y a rien de mieux que de se traiter avec des affirmations positives, qui consistent en des citations célèbres sur la réalité qui résiste au temps. Consacrez suffisamment de temps pour continuer à lire ce qui répond le mieux à votre motivation.

Restez hydraté et faites beaucoup d‘exercices

Tout en essayant de faire de votre mieux pour faire preuve d‘imagination, aidez votre corps à rester hydraté en buvant beaucoup d‘eau et des jus sains. Il y a plusieurs façons d‘étirer le stress, en faisant de la méditation paisible, du yoga lent et un peu de marche.

 

ESSAYEZ GRATUITEMENT GH- SOCIAL SUITE