Vous êtes-vous déjà demandé comment obtenir le badge de vérification bleu sur Twitter ? Eh bien, bien sûr, que Oui.

Le site officiel du blog de Twitter a partagé des nouvelles concernant la relance des vérifications de profil et il y a certaines choses que vous devez savoir avant de postuler.

Twitter déploie maintenant l‘application de vérification et vous devez être patient au cas où cela ne vous serait pas encore visible.

 

Photo de Claudio Schwarz sur Unsplash

 

Admissibilité

Selon Twitter , il existe une liste de 6 catégories différentes qui sont réellement autorisées pour les vérifications de profil.

En dehors de cela, un profil doit être actif depuis au moins 6 mois, il doit avoir une photo de profil, un e-mail et un numéro de téléphone.

Twitter a également partagé le flux de candidature qui couvrira certaines questions courantes sur qui vous êtes (Influenceur, Entreprise, Affilié, etc.) ainsi que la vérification d‘identité (ID, e-mail et site officiel).

Vous devez également suivre le compte « Vérifié » sur Twitter pour consulter les actualités et les mises à jour en temps réel sur l‘ensemble du processus et de la politique de vérification.

 

Et ce n‘est pas tout.

La plateforme prend le processus de vérification au sérieux. Et par cela, nous voulons dire que non seulement vous devez être un utilisateur vérifié, mais également avoir un puissant hashtag de marque qui a incité des tonnes d‘utilisateurs à s‘engager ; nombre d‘abonnés parmi les 0,05 % supérieurs des comptes actifs situés dans la même région géographique ; etc. Vérifiez l‘image ci-dessous.

 

Nous savons que Twitter a apporté des tonnes d‘améliorations et partagé des mises à jour incroyables concernant des communications meilleures et plus saines entre les personnes.

Nous avons vu des Fleets prendre le contrôle de Twitter. Ils aident à diffuser l‘information et constituent une partie importante de votre stratégie marketing sur Twitter. Nous utilisons Fleets depuis le jour où ils ont été mis en ligne et n‘ont pas cessé. Ils aident à partager du contenu nouveau et ancien à tout moment. De plus, ils restentt pendant 24 heures, tout comme Instagram, Facebook ou LinkedIn  Stories.

Nous avons maintenant Twitter Spaces . Ce sont les caractéristiques ressemblant à un clubhouse que les gens adorent pour les conversations importantes, sans montrer leur visage ni écrire.

 

Voici également certains des types de profils qui ne sont pas éligibles : Parodies, pages de fans, comptes qui ont enfreint les politiques de la plateforme, etc.

 

Comme le dit Twitter : 

« Conformément aux conditions d‘utilisation de Twitter, Twitter peut supprimer le badge bleu vérifié et le statut vérifié d‘un compte à tout moment et sans préavis.

Le retrait du badge sur la base d‘infractions répétées sera évalué au cas par cas et n‘est pas automatique.‘

 

 

En utilisant Gh-social suite vous pouvez planifier manuellement ou automatiquement tous vos contenues en un clic.

ESSAYEZ GRATUITEMENT GH- SOCIAL SUITE