Photo de Morning Brew sur Unsplash

 

Avec actuellement plus de 300 millions d‘utilisateurs, Twitter est un outil puissant et tout à fait essentiel pour une entreprise. Tweeter signifie partager rapidement des informations et toucher le bon public.

De nombreuses marques qui sont actuellement sur Twitter connaissent l‘importance d‘avoir un compte là-bas. Chacun peut facilement consulter, répondre et se connecter à qui il veut.

Les utilisateurs de Twitter doivent constamment partager des mises à jour et interagir avec de nombreux autres utilisateurs, afin qu‘ils puissent atteindre leurs objectifs.

Mais, il existe de nombreuses astuces qu‘un utilisateur de Twitter peut ne pas connaître ou n‘utilise pas actuellement, et cela devrait absolument changer.

 

Voici une liste de 5 astuces que vous pourriez commencer à utiliser:


1.  Rédigez des tweets plus longs :

Twitter va-t-il s‘en tenir à n‘autoriser que 280 caractères pendant longtemps ? Eh bien, ce n‘est pas important. Parce que tout le monde peut ajouter autant de fils qu‘il le souhaite au même tweet.

Les discussions ne sont pas de simples commentaires que nous avons l‘habitude de voir sur d‘autres réseaux sociaux. Habituellement, les commentaires sont masqués ou difficiles à remarquer. Sur Twitter, les fils sont facilement découvrables et toujours visibles. Vous souhaitez créer un tweet plus long que d‘habitude en utilisant des fils ou même des tweets vocaux ?

2. Épinglez les tweets en haut :

Si vous souhaitez que tout le monde voie certaines informations lors de la visite de votre profil sur Twitter: une nouvelle collaboration, une nouvelle fonctionnalité, un concours ou l‘arrivée d‘un nouveau membre de l‘équipe, vous pouvez épingler le tweet en haut.

Assurez-vous d‘ajouter un détail stratégique, comme un hashtag de marque ou un média qui coupe le pouce. Les tweets épinglés reçoivent toujours le plus d‘engagement et touchent le plus grand nombre de personnes.

4. Recherchez le nom de votre marque :

La recherche de votre marque sur Twitter permet de voir toutes les mentions que d‘autres utilisateurs ont faites sans même vous taguer. Vous pouvez facilement y répondre et montrer que vous êtes le fan numéro un de votre marque.

Il arrive assez souvent que les gens écrivent sur votre marque (qu‘ils la suggèrent à d‘autres ou qu‘ils donnent des commentaires négatifs sur leur expérience) pour lesquels vous ne recevez pas de notification.

5. Planifiez vos tweets :

Si vous voyez un profil Twitter qui n‘arrête jamais de tweeter, il est fort possible qu‘ils aient déjà programmé leurs publications. C‘est une stratégie qui permet de gagner du temps et qui en vaut la peine, car vous pouvez vous concentrer davantage sur la visualisation des informations et sur la réponse à tous les clients.

En utilisant les tailles et dimensions d‘image Twitter appropriées , vous pouvez planifier manuellement ou automatiquement tous vos tweets en un clic avec Gh-social suite.

 

ESSAYEZ GRATUITEMENT GH- SOCIAL SUITE