Posséder une petite entreprise implique une grande responsabilité. Qu'il s'agisse d'atteindre de nouveaux clients, d'accroître la notoriété de la marque, d'augmenter les ventes, etc., LinkedIn est une solution de confiance.

À l'instar de tous les autres réseaux sociaux, LinkedIn est une plateforme sociale très importante qui vous aide à atteindre vos objectifs de petite entreprise.


Top 7 des fonctionnalités puissantes qui font de LinkedIn un atout important pour votre petite entreprise en 2021:

1. Comme mentionné dans un article précédent, Statistiques des médias sociaux pour les spécialistes du marketing en 2021 , LinkedIn compte 30 millions de comptes d'entreprise et plus de 310 millions d'utilisateurs actifs par mois. Ces deux statistiques vous aident à avoir une idée plus fructueuse de la façon dont vous pouvez tirer le meilleur parti de votre page sur LinkedIn. Chaque utilisateur est une opportunité de sensibilisation afin que vous puissiez transformer votre entreprise en une entreprise axée sur les ventes.

2. LinkedIn fournit de nombreux outils pour petites entreprises qui vous aident à vous connecter facilement et rapidement au public. LinkedIn propose un streaming vidéo en direct, des événements , des cours d'apprentissage gratuits, #JointheConversation - un hashtag dédié pour vous aider à renforcer la visibilité de votre petite entreprise en partageant simplement une idée dans les commentaires, etc.

3. Le bon message (qui contient un #hashtag tendance) peut devenir viral . C'est une chance impressionnante pour que vous puissiez atteindre des tonnes de clients potentiels intéressés par votre produit / service.

4. Embauche. LinkedIn propose divers outils pour aider chacun à ajouter son expérience professionnelle, à partager des emplois et à embaucher.

5. Afficher les informations. LinkedIn vous permet d'afficher et d'étudier les visiteurs, les mises à jour et les abonnés.

Visiteurs (pages vues, visiteurs uniques et clics sur les boutons personnalisés)
Données démographiques basées sur une période et des données pour: fonction du poste, emplacement, ancienneté, secteur d'activité et taille de l'entreprise.

Mises à jour : (réactions, commentaires et partages)
Mettre à jour l'engagement en fonction d'une période et de données pour: Mettre à jour le titre, Publié par, Impressions, Vues, ​​etc.

Abonnés : (nombre total et nouveaux abonnés)
Mesures d'abonnés basées sur une plage de temps et des données démographiques basées sur: la fonction du poste, l'emplacement, l'ancienneté, le secteur et la taille de l'entreprise.

Entreprises à suivre : comparez vos abonnés et vos mises à jour à ceux d'autres entreprises similaires en fonction de la période.

Annonces LinkedIn : L'une des solutions marketing les plus puissantes de LinkedIn est la possibilité de créer des publicités payantes pour des objectifs spécifiques. Notoriété (notoriété de la marque). Prise en compte (visites du site Web, engagement, vues de vidéos). Conversions (génération de leads, conversions de sites Web, candidats à un emploi).

Vous pourrez interagir avec des analyses en temps réel sur vos publicités sponsorisées.

 

6. Page produit : LinkedIn propose une toute nouvelle page dédiée à vos produits. Vous pouvez ajouter le nom, la description, le site Web, les vidéos et captures d'écran du produit, ainsi que les clients en vedette. C'est une chance incroyable pour votre public d'avoir une vue rapide et détaillée de tous vos produits.

7. Groupes : Les groupes sont des moyens intelligents de rassembler vos clients fidèles. Vous pouvez les traiter avec des informations et des mises à jour, des sondages, des jeux, afin que tout le monde sache qui est derrière la marque.

 

 

En utilisant Gh-social suite vous pouvez planifier manuellement ou automatiquement tous vos contenues en un clic.

 

ESSAYEZ GRATUITEMENT GH- SOCIAL SUITE