Vous confirmez que vous avez lu, compris et accepté le présent accord. Le présent accord peut être mis à jour de temps à autre comme indiqué à l'article 37 ci-dessous. Vous êtes responsable de consulter régulièrement la version la plus récente de cet accord, qui est publiée sur: https://www.Gh-socialsuite, bien que nous vous informerons de tout changement qui, à notre seule discrétion, aura un impact matériel cet accord. L'utilisation continue des services libre-service après que de tels changements ont été apportés constituera votre consentement à ces changements. Lorsque nous modifions cet accord, nous mettrons à jour la date de «dernière modification» ci-dessus.

Le présent accord s'applique aux «services libre-service», qui sont des services auxquels vous accédez ou achetez via notre site Web ou nos applications mobiles (cela n'inclut pas les plans d'entreprise et d'entreprise de Gh-socialsuite), tels que définis ci-dessous. Les conditions applicables aux plans d'entreprise et d'entreprise de Gh-socialsuite sont disponibles à l'adresse www.Gh-socialsuite/legal. D'autres conditions peuvent également s'appliquer à votre utilisation des services en libre-service, telles que les règles d'utilisation acceptable et les conditions d'utilisation de l'annuaire d'applications.

En utilisant nos services libre-service, vous confirmez que:

    A. Vous n'utiliserez nos services libre-service que pour des raisons personnelles et professionnelles;

    B. Vous êtes âgé d'au moins 18 ans ou autrement en mesure de conclure un accord juridiquement contraignant;

    C. Vous acceptez et respecterez le présent accord;

    D. Si vous utilisez nos services libre-service en tant que représentant d'une organisation, vous avez le pouvoir de conclure des accords juridiquement contraignants pour l'organisation.

    E. Vous êtes responsable de toute personne qui utilise nos services libre-service via votre compte, comme vos employés, consultants ou sous-traitants («utilisateurs autorisés»).

 

Terminologie Gh-socialsuite

    1. Nous utilisons la capitalisation pour les termes qui ont une signification particulière dans le présent Accord. Bien que certains termes soient définis ailleurs, cette section présente les définitions de certains termes clés.

«Contenu» est un terme générique qui désigne toutes les informations et données (telles que le texte, les images, les photos, les vidéos, l'audio et les documents) dans n'importe quel format qui est téléchargé vers, téléchargé depuis ou apparaît sur nos services libre-service. 

Le «contenu client» est le contenu que vous ou vos utilisateurs autorisés nous fournissez ou téléchargez sur nos services libre-service.    

Les «mentions» sont le contenu qu'un tiers (en d'autres termes, quelqu'un d'autre que vous, vos utilisateurs autorisés ou Gh-socialsuite) crée et que nous obtenons en votre nom et sur votre instruction des réseaux sociaux ou d'autres services tiers que vous connectez. à nos services libre-service. Par exemple, les publications créées par vos abonnés qui apparaissent sur votre page Facebook seraient considérées comme des mentions.

«Services libre-service» désigne nos sites Web, tels que hGh-socialsuite.com (et tous ses sous-domaines actuels et futurs), et les applications mobiles, et tous les services auxquels vous accédez ou achetez via nos sites Web ou applications mobiles, mais n'incluent pas (un ) Les plans d'entreprise et d'entreprise de Gh-socialsuite, qui sont régis par des conditions différentes; ou (b) des services tiers (voir ci-dessous pour la façon dont nous les définissons) auxquels vous accédez ou utilisez en relation avec nos services.

Les «services tiers» sont des services qui ne sont pas fournis par Gh-socialsuite mais auxquels vous pouvez accéder ou utiliser en relation avec nos services libre-service. Ils comprennent les «réseaux sociaux», qui sont les sites de réseaux sociaux pris en charge par nos services libre-service (tels que Twitter, Facebook, LinkedIn et Instagram), ainsi que les extensions et applications disponibles dans le répertoire d'applications Gh-socialsuite (http: / /apps.Gh-socialsuite.com).

«Vous», «votre», «client» et des termes similaires désignent la personne physique ou morale accédant ou utilisant les services libre-service. Pour éviter toute ambiguïté, si vous accédez et utilisez les services libre-service au nom d'une entreprise (telle que votre employeur) ou d'une autre entité juridique, «vous», «votre» ou «client» signifie l'entreprise ou tout autre l'entité dont vous utilisez les services libre-service au nom de.

 

Services libre-service de Gh-socialsuite

    2. Sous réserve du reste du présent accord, nous vous autoriserons, ainsi que vos utilisateurs autorisés, à accéder à nos services libre-service et à les utiliser de la manière indiquée dans le plan auquel vous avez souscrit. Vous ne pouvez pas utiliser ou accéder aux services libre-service de toute autre manière, par exemple en utilisant des robots, des araignées, des robots et des technologies de grattage.

    3. Nos services libre-service évoluent constamment. Nous pouvons modifier nos services libre-service, par exemple en modifiant, ajoutant ou supprimant des fonctionnalités à tout moment, pour quelque raison que ce soit. Nous pouvons ou non vous notifier ces modifications. Nous ne serons pas responsables envers vous ou tout tiers pour la modification, le changement de prix, la suspension ou la cessation de l'un de nos services libre-service.

    4. Nos services libre-service interagissent avec les réseaux sociaux et dépendent de la disponibilité de ces réseaux sociaux et des fonctionnalités et fonctionnalité qu'ils mettent à notre disposition, que nous ne contrôlons pas et qui peuvent changer sans préavis. Si, à tout moment, un réseau social cesse de mettre à notre disposition tout ou partie de ses caractéristiques ou fonctionnalités, ou à notre disposition à des conditions raisonnables déterminées par Gh-socialsuite à sa seule discrétion (chacune étant un «changement d'API»), nous pouvons cesser de fournir un accès à ces caractéristiques ou fonctionnalités et nous ne serons pas responsables envers vous ou tout tiers pour un tel changement.

 

Règles d'utilisation acceptables

    5. Vous et tout utilisateur autorisé utilisant votre compte devez vous conformer aux règles d'utilisation acceptable et à toutes les lois. Si nous pensons raisonnablement que vous avez enfreint les règles d'utilisation acceptable ou toute loi applicable, nous pouvons, à tout moment et sans préavis, supprimer tout contenu et suspendre, restreindre ou résilier votre compte ou votre accès aux services libre-service.

Contenu client

    6. Vous êtes seul responsable du contenu client. Nous pouvons, mais n'y sommes pas obligés, examiner, filtrer, bloquer ou supprimer le Contenu, y compris le Contenu Client.

Contenu soumis

    7. Si vous utilisez les services libre-service pour des concours ou si vous demandez aux gens de soumettre du contenu par le biais des services libre-service («contenu soumis»), vous reconnaissez et acceptez que:

        (A) les services libre-service ne vous aident pas à vous conformer aux lois, règles ou règlements qui peuvent s'appliquer à votre collecte ou à votre utilisation du contenu soumis, ce qui relève de votre seule responsabilité; et

        (B) nous ne serons pas responsables envers vous ou tout tiers du Contenu soumis, et nous ne garantissons pas que tout Contenu soumis obtenu ou affiché via les Services en libre-service est exact ou complet.

 

Information sur le compte

    8. Vous êtes responsable de l'exhaustivité, de la sécurité, de la confidentialité et de l'exactitude des informations de compte que vous nous fournissez. Vous nous aviserez rapidement de tout accès ou utilisation non autorisés à vos identifiants ou compte de connexion.

Contenu et services tiers

    9. Nous ne sommes pas responsables du contenu fourni par d'autres, y compris les mentions et le contenu des services tiers (tels que le contenu des réseaux sociaux et le contenu des applications du répertoire d'applications). Vous et quiconque accédant à nos services libre-service pouvez accéder à du contenu qui pourrait être illégal, offensant, nuisible, inexact ou autrement inapproprié. Nous ne serons pas responsables envers vous ou tout tiers pour le contenu fourni par d'autres.

    10. Si vous accédez ou achetez un service tiers via nos services libre-service, vous le faites à vos propres risques. Votre relation avec le fournisseur de services tiers est un accord entre vous et lui. Vous comprenez spécifiquement que nous ne sommes pas responsables des services tiers et ne serons pas responsables envers vous ou tout tiers des pertes ou dommages résultant de votre utilisation des services tiers.

    11. Si vous accédez ou activez un service tiers, vous leur accordez l'autorisation d'accéder à vos données ou de les traiter de toute autre manière requise pour le fonctionnement du service tiers. Nous ne sommes pas responsables de la divulgation, de l'utilisation, de la modification ou de la suppression de vos données et ne serons pas responsables envers vous ou un tiers de l'accès à vos données par un service tiers.

    12. Lorsque vous accédez au répertoire d'applications et installez ou utilisez une ou plusieurs applications disponibles sur ce site, vous acceptez également les conditions du répertoire d'applications.

    13. Nous pouvons, mais pas obligatoirement, prévisualiser, vérifier, signaler, modifier, filtrer, bloquer ou supprimer des Services Tiers. Vous devez vous conformer à tous les accords et autres exigences légales qui s'appliquent aux services tiers.

 

Confidentialité

    14. Si nous partageons avec vous des informations non publiques sur Gh-socialsuite ou nos services libre-service, vous devez les garder confidentielles et utiliser des mesures de sécurité raisonnables pour empêcher la divulgation ou l'accès non autorisés à ces informations.

Propriété intellectuelle

    15. Contenu client. Vous conservez vos droits sur tout Contenu client que vous soumettez, publiez ou affichez sur ou par le biais des Services libre-service. Vous nous accordez une licence non exclusive, mondiale, perpétuelle, irrévocable, transférable, sous-licenciée et sans redevance pour utiliser, héberger, exécuter, copier, reproduire, traiter, adapter, traduire, modifier, publier, transmettre, afficher et distribuer le contenu client dans le but de fournir, soutenir, améliorer et développer nos produits et services.

    16. Commentaires. Nous apprécions vos suggestions, commentaires, rapports de bogues, demandes de fonctionnalités ou autres commentaires («Commentaires»). Nous ne faisons pas doivent garder la rétroaction confidentielle, même si vous nous dites qu'elle est confidentielle. Si vous fournissez des commentaires, vous accordez à Gh-socialsuite une licence non exclusive, mondiale, perpétuelle, irrévocable, transférable, sous-licenciée, libre de redevances et entièrement payée pour utiliser les commentaires à toutes fins.

    17. Services libre-service. Nous conservons tous les droits et intérêts dans nos services libre-service. Les services libre-service contiennent du contenu détenu ou concédé sous licence par Gh-socialsuite («contenu Gh-socialsuite»). Le contenu Gh-socialsuite est protégé par le droit d'auteur, les marques, les brevets, les secrets commerciaux et d'autres lois, et, entre vous et Gh-socialsuite, nous possédons et conservons tous les droits sur les services libre-service et sur tout contenu Gh-socialsuite.

Conditions de paiement, essais et renouvellement

    18. Honoraires et procès. Vous devez payer tous les frais pour les services libre-service que vous achetez, à l'exception des services libre-service que nous offrons expressément gratuitement. Si vous vous inscrivez pour un essai gratuit d'un service libre-service payant, nous pouvons vous demander de fournir une carte de crédit valide ou un autre mode de paiement. Nous vous facturerons automatiquement le premier jour après la fin de l'essai gratuit, sauf si vous annulez ou rétrogradez vers un service gratuit et désinstaller toutes les applications payantes avant la fin de la période d'essai gratuit.

    19. Services payants. Les conditions de paiement en ligne Gh-socialsuite s'appliquent à votre achat de tout service libre-service payant.

    20. Renouvellement automatique des services libre-service. Les plans de libre-service se renouvelleront automatiquement à la fin de la période (qui peut être mensuelle ou annuelle, selon le plan que vous avez choisi lorsque vous avez acheté nos services de libre-service), et nous vous facturerons automatiquement le renouvellement, sauf si vous annulez ou déclasser nos services libre-service en vertu de l'article 23 ci-dessous.

    21. Taxes. Vous êtes responsable du paiement de toutes les taxes sur tous les frais que vous nous payez. Les taxes locales peuvent différer en fonction de votre mode de paiement.

 

Annulation et résiliation des services libre-service

    22. Vous pouvez annuler ou rétrograder votre plan de services libre-service à tout moment en suivant les étapes sur votre tableau de bord. Si vous annulez (ou rétrogradez) les services libre-service payés, vous devez continuer à payer pour le reste de la durée de votre plan et vous n'avez pas droit à un remboursement.

    23. Nous pouvons refuser de fournir un service (y compris les services libre-service) à quiconque pour n'importe quelle raison et à tout moment. Nous pouvons également suspendre ou résilier immédiatement votre accès à nos services libre-service pour quelque raison que ce soit, à tout moment, sans vous en avertir à l'avance. Si nous résilions cet accord parce que vous avez violé les règles d'utilisation acceptables ou toute autre partie de cet accord, vous ne recevrez pas de remboursement. Si nous résilions votre accès aux services libre-service en vertu de cette section sans raison, nous vous rembourserons les services libre-service que vous n'avez pas encore reçus.

 

Exclusion de garanties et limitation de responsabilité

    24. Nous offrons nos services libre-service «tels quels» et ne faisons aucune garantie, condition, représentation ou garantie d'aucune sorte, expresse, implicite, statutaire ou autre, y compris toutes les garanties expresses ou implicites de conception, de qualité marchande, d'adéquation dans un but particulier, titre, qualité et non-contrefaçon, que nos services libre-service répondront à vos exigences ou que nos services libre-service seront toujours disponibles, accessibles, ininterrompus, opportuns, sécurisés, précis, complets ou sans erreur . Utilisez nos services libre-service à vos propres risques. Par la présente, vous nous libérez ainsi que nos sociétés affiliées et les administrateurs, dirigeants, employés, agents, concédants de licence et fournisseurs de services de Gh-socialsuite et de nos sociétés affiliées (les «Parties Gh-socialsuite») de toute réclamation, connue ou inconnue, que vous avez contre eux.

    25. Nous ne serons pas responsables des dommages indirects, punitifs, accidentels, spéciaux, consécutifs ou exemplaires, ou de la perte de profits, de bonne volonté ou de données ou d'autres pertes intangibles, résultant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser notre Self- Servir des services ou tout autre aspect de cet accord. En aucun cas, nous ne serons responsables des Services tiers, des Réseaux sociaux ou des activités de tiers, de toute connexion ou transmission à partir d'Internet, ou de tout dommage, perte ou blessure résultant du piratage, de la falsification, du vol ou de tout autre accès non autorisé à ou l'utilisation de nos services libre-service ou de votre compte ou des informations contenues dans votre compte, y compris le contenu client.

    26. Notre responsabilité globale envers vous pour toutes les pertes ou dommages résultant du présent accord ou de votre utilisation de nos services libre-service, même si nous avons été informés de la possibilité de telles pertes, ne dépassera pas le plus élevé des frais que nous avons reçus. de vous pour nos services en libre-service qui font l'objet de la réclamation au cours de la période de trois mois précédant immédiatement la date à laquelle les dommages sont survenus et de 100 EUR. Les limitations de responsabilité dans cette section s'appliquent également aux Parties Gh-socialsuite et aux réclamations introduites sur la base de toute cause d'action, y compris la rupture de contrat, le délit (y compris la négligence), la loi ou toute autre théorie légale ou équitable. S'il y a un loi qui limite la façon dont la limitation de responsabilité dans cette section s'applique à vous, notre responsabilité sera limitée dans toute la mesure permise par la loi.

    27. Aucun conseil ou information, oral ou écrit, obtenu de notre part ou ailleurs ne créera de garantie ou de condition non expressément énoncée dans le présent Accord.

    28. Nos prix sont fixés en fonction des limitations de responsabilité et des exclusions de garantie dans cette section. Vous reconnaissez qu'ils survivront et s'appliqueront même s'il s'avère qu'ils ont échoué à leur objectif essentiel.

    29. Si vous n'êtes pas satisfait de nos services libre-service ou pensez que vous avez été lésé par votre utilisation de nos services libre-service ou du présent accord, vous pouvez mettre fin à votre utilisation de nos services libre-service (comme indiqué ci-dessus) . Cette résiliation est votre seul et exclusif recours (et notre seule et exclusive responsabilité) en vertu du présent Accord.

 

Réclamations et litiges

    30. Les lois de la France régiront tout litige, cause d'action ou réclamation découlant du présent accord ou de votre utilisation de nos services libre-service, y compris contre toute partie Gh-socialsuite («litige »), Sans donner effet aux principes de conflit de lois.

    31. Vous indemniserez et dégagerez les parties Gh-socialsuite de et contre toutes pertes, dommages, pénalités, responsabilité et coûts, y compris les frais juridiques raisonnables, de toute nature ou nature liés à toute réclamation contre une partie Gh-socialsuite concernant: 

(a) le client Contenu ou contenu soumis; 

(b) votre violation du présent accord ou de toute loi; ou (c) votre utilisation de nos services libre-service ou de tout service tiers (y compris votre violation des conditions de tout service tiers).

    32. Si vous violez le présent Accord ou violez nos droits ou les droits d'une autre personne, nous pouvons demander à un tribunal de vous arrêter; si nous introduisons une réclamation contre vous, vous nous rembourserez nos frais juridiques raisonnables pour cette réclamation.

    33. Si vous avez un différend avec nous, le moyen exclusif de le résoudre sera un arbitrage confidentiel et contraignant devant un seul arbitre choisi par vous et Gh-socialsuite.

    34. Toute procédure de règlement des différends sera menée uniquement sur une base individuelle et non dans le cadre d'un recours collectif, consolidé ou représentatif. Gh-socialsuite et vous renoncez chacun à tout droit à un procès devant jury.